Ce plan a pour objectifs la diminution du nombre de départs de feux
proches des massifs forestiers, la réduction des surfaces brûlées ainsi
que la prévention des risques d’incendies et la limitation de leurs
conséquences.
La consultation du public est organisée du 5 novembre au 5 décembre 2024 inclus.
Les observations du public peuvent être recueillies durant ce délai :
- Par courrier électronique en précisant l’objet « consultation PDPFCI »
à l’adresse suivante : ddt-04-consultation@alpes-de-haute-provence.gouv.fr - Par voie postale, par courrier adressé à la direction départementale des territoires – service environnement-risquess – avenue Demontzey –CS 10211 – 04002 DIGNE-LES-BAINS CEDEX.
Pour le consulter et pour toute autre information, rendez-vous sur le site Internet de la préfecture des Alpes-de-Haute-Provence :
https://www.alpes-de-haute-provence.gouv.fr/Publications/Appels-a-projets-Consultations/Participation-du-public-environnement/Foret/Consultation-du-public2/Projet-de-revision-du-PDPFCI-pour-la-periode-2024-2034