Lisa et Mathieu, nouveaux habitants de Limans, ont un projet de camion alimentaire mobile intitulé « O’Kalm » sur les environs, qui pourrait satisfaire une dégustation sur place, ou des plats à emporter.
Leur approvisionnement sera en priorité sur le bio et le local, avec une réflexion sur leur capacité à pouvoir aussi proposer de la bonne nourriture aux petites bourses.
Lisa a du bagage et de l’expérience en matière de cuisine publique, et Mathieu employé à la Biocoop de Forcalquier connaît bien l’environnement des producteurs bio alentours.
Elle-il ont clairement leur projet en tête et avancent méthodiquement à sa réalisation. Ils sont venus le présenter mardi 11 mai au conseil municipal. Leur demande concernait notamment l’installation d’un compteur et d’un emplacement pour pouvoir brancher leur camion.
Ils souhaitent proposer leurs repas à emporter le dimanche soir à Limans, afin de ne pas empiéter sur l’activité du Bistrot. L’ouverture du food truck, en cours de conception, devrait être possible d’ici le milieu de l’été.
Bienvenue à eux au village.