Le mot de La Maire

Le dimanche 12 mars, vous avez voté pour remplacer les 3 élus démissionnaires : le Maire et 2 conseillères.

En m’élisant ainsi que mes 2 colistiers Valérie Dauchot et Antoine de Ruffray, vous avez décidé de nous faire confiance et de nous confier la gestion de notre commune.

Les élections s’achèvent, nous sommes ravis de prendre nos fonctions.
Je suis heureuse d’avoir constitué une équipe unie, solidaire, motivée et disponible. Nous sommes nouveaux dans l’équipe, nous avons beaucoup à apprendre mais vous pouvez être certains de notre dévouement et notre engagement.

Je remercie l’ensemble des élus qui, par leur vote du vendredi 17 mars dernier, m’ont témoigné toute leur confiance, en m’élisant en qualité de Maire. Antoine de Ruffray et Laurent Gaubert seront mes adjoints.

Nous mettrons notre énergie et toute notre détermination pour mener à bien les projets en cours tel que les projets sur l’eau, les poubelles, mais aussi, nous traiterons le dossier des demandes de permis pour les centrales de panneaux photovoltaïque (qui nous sont tombés en pleine vacation de notre ancien Maire) dans l’intérêt du village et de ses habitants.

Nous ne perdrons pas de vue ceux que nous projetons de mettre en œuvre :

  • mettre en place des commissions ou chacun d’entre vous pourra apporter ses compétences et son savoirfaire, tel que le groupe qui s’est constitué pour la gestion de l’eau de notre village.
  • travailler pour parfaire la qualité de vie à travers des journées citoyennes par le biais de visites richesses en organisant des randonnées découvertes et échanges, tout en n’oubliant pas la convivialité.

Je mesure cette lourde responsabilité qui est la mienne pour tendre vers cette ambition de préserver notre village, notre liberté et notre indépendance. Je serai le Maire de tous les habitants, à l’écoute de chacun.

Une pensée pour les Maires de Limans qui m’ont précédé. Je suis ravie d’être la première femme à prendre cette fonction et à compléter la liste de 7 femmes maires sur les 13 en poste dans notre communauté de communes.

J’aurais bien évidemment la chance et l’honneur de construire cette mission avec vous tous à mes côtés.


Notre village, c’est notre avenir, et nous continuerons à faire de Limans, une commune où il fait bon vivre !!!


Céline Mosteiro, La Maire

de gauche à droite Valérie dauchot conseillère périscolaire, Céline Mosteiro Maire et Antoine de Ruffray 1er adjoint