Votre administration

Conseils municipaux

Votre équipe municipale se réunit en conseil une fois par mois en moyenne. Retrouvez ici les rapports de ces réunions et les délibérations prises par votre équipe.

Permanences en mairie

Votre mairie accueille notamment une permanence de l’architecte-conseil du Parc Naturel Régional du Luberon : ses horaires sont consultables ici.


Vos démarches

Papiers et citoyenneté

  • Carte d’identité
  • Passeport
  • Etat civil (actes de naissance, mariage, décès, livret de famille)
  • Certification, copie, légalisation et conservation de documents
  • Élections
  • Recensement, JDC et service national
  • Titres, cartes de séjour et documents de circulation pour étrangers en France

Urbanisme

  • Certificat d’urbanisme
  • Déclaration préalable de travaux (DP)
  • Permis de construire
  • Permis de démolir

Famille

  • Union libre
  • Pacte civil de solidarité (Pacs)
  • Mariage
  • Divorce, séparation de corps
  • Naissance
  • Allocations destinées aux familles
  • Déclaration de décès, obsèques et sépulture

Transports

  • Permis de conduire
  • Carte grise (certificat d’immatriculation)
  • Contrôle technique

Vous ne trouvez pas ici le sujet pour lequel vous avez besoin d’informations ? Consultez le site internet portail www.service-public.fr ou contactez votre secrétariat de mairie aux coordonnées ci-dessous.