Citizen Band : y a t’il des cibistes à Limans ?

« Citizen Band  » : la cibi pour relier les villages, à l’échelle des pays de Forcalquier et de Banon

 » Citizen Band « , c’est le projet de Charles-Henri Despeignes qui vise à utiliser la cibi, la  » radio des routiers « , pour créer des conversations de village en village, de colline en vallée, constituant ainsi une radio publique potentiellement investie par toutes et tous à l’échelle des pays de Forcalquier et de Banon.

Vous pourrez ainsi faire de la cibi depuis Limans !  Pour le moment, nous ne connaissons hélas personne du côté de Limans et nous aimerions relier Saint Etienne à Limans via les ondes de la cibi. Nous avons fait des tests et nous savons que c’est possible.

Vous souhaitez en savoir plus ?
Vous souhaitez contribuer à ce projet participatif et collaboratif ?

Vite, vous avez jusqu’au vendredi 15 mars pour remplir le formulaire en ligne de participation et faire part de vos idées :

Vos réponses au formulaire sont importantes car elles vont permettre à Charles-Henri d’organiser un calendrier précis des types de conversations, des lieux de rendez-vous, des jours et des heures où nous ferons de la cibi ensemble.
Ce temps fort de conversation aura lieu entre le 25 mars et le 4 avril 2024 (et peut-être après également) entre les différents villages du pays de Forcalquier et du pays de Banon. Un rendez-vous sera prévu à Limans !
Aussi, n’hésitez pas à envoyer le lien de ce formulaire aux personnes que vous connaissez !

La somme d’une partie des conversations – enregistrées – donnera naissance à une installation sonore durant le festival Numéro Zéro qui se déroulera du 17 au 21 avril 2024

La date limite pour remplir ce formulaire est le vendredi 15 mars prochain.
Pour info :