C’était un des axes majeurs de notre désir de s’impliquer dans la gestion de notre commune de Limans, créer au travers de réunions publiques entre le conseil communal et les habitant(e)s une dynamique inter-active pour des choix de vie communale, de développement, le mieux discuté et décidé ensemble.
Les politiques mise en place de contrôle du « Covid 19 » nous ont maintenu dans une « distanciation sociale » ces deux dernières années.
La « crise sanitaire » est passée.
Il est grand temps de se retrouver, échanger sur la vie de Limans, les projets de la mairie, les projets dans vos têtes, les envies, les rêves de toutes et tous, les moyens humains et autres dont nous disposons pour éventuellement y répondre.
D’échanger sur les problèmes, dont certains peuvent virer au cauchemar comme au sujet de l’eau, ressource vitale et de plus en plus menacée dans sa qualité, sa quantité, et ses services, publics ou privés ?
Avec une mutualisation obligatoire avec la CCPFML sur sa gestion, à terme de deux/trois ans.
Beaucoup de sujets à aborder qui nécessiteront certainement des réunions publiques régulières, à reprendre à la rentrée de septembre.
La première donc, juste début des grandes vacances scolaires,
samedi 9 juillet à 17h à la salle des fêtes
avec un apéritif au final pour inaugurer ce retour sur la place publique.
L’équipe municipale.