La commune de Limans recrute !

La commune de Limans cherche des collaborateurs. Les candidats sont bienvenus : il y a deux postes à pourvoir au plus vite !

Secrétariat en CDD – 16 heures par semaine

La Commune de Limans a ouvert le recrutement d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) à la secrétaire de mairie, pour un CDD d’une année renouvelable sur la base de 16 heures hebdomadaires de travail, à partir du 10 août 2020.

La tâche cet(te) adjoint(e) administratif(ve) consistera principalement à assister la secrétaire de mairie dans ses tâches administratives, en particulier le traitement et la rédaction du courrier, l’émission des titres et des mandats.  Sa mission exige la capacité de pouvoir :

    • assurer les procédures budgétaires et comptables, gérer la dette et la trésorerie ;
    • gérer les dossiers liés aux projets de la collectivité ;
    • accueillir le public.

Pour connaître toutes les informations sur le poste, consultez la fiche-emploi de responsable administratif polyvalent. Toute candidature (CV et lettre de motivation) est à adresser en mairie de Limans, aux coordonnées habituelles de la mairie, indiquées en bas de page, avant le 5 août 2020.

Agent de service – 10 heures par semaine CDD annualisé

Ce poste d’agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural est à pourvoir dès que possible. La limite maximum pour déposer sa candidature est le 20 août 2020.

La mission de ce poste est d’assurer la propreté et l’entretien des locaux communaux (école, mairie, salle des fêtes et bibliothèque) en partenariat avec l’équipe enseignante et le secrétariat de mairie.

Elle implique le nettoyage des locaux, 1 fois par semaine pour certains locaux ou plusieurs fois par semaines pour l’école, ainsi qu’un entretien plus complet à chaque période de vacances.
Ce poste comporte quelques contraintes :
    • travail seul, parfois au sein d’une équipe réduite ;
    • déplacements permanents sur les sites d’intervention ;
    • horaires éventuellement irréguliers ou décalés avec amplitude variable en fonction des obligations de service ;
    • métier exposé à une pénibilité du travail : port de charges, dangerosité des matériels et engins utilisés, station debout prolongée ;
    • relations avec l’ensemble des agents de la commune et la/le secrétaire de mairie.

Retrouver les toutes les caractéristiques du poste sur le site d’emploi des collectivités territoriale.

Où trouver les offres d’emploi des collectivités locales ?

Vous cherchez un emploi dans la fonction publique ? Il existe un portail spécifique, consacré à l’emploi de la fonction publique territoriale. Toutes les offres d’emploi y sont publiées : https://www.emploi-territorial.fr