L’accueil périscolaire a besoin de bonnes volontés !

Pour offrir un accueil à la cantine à tous les enfants qui le souhaitent, deux agentes municipales officient actuellement à l’heure du repas chaque midi, pour réchauffer les repas, accompagner les enfants à la cantine et rester avec eux pendant les repas et la pause méridienne.

En ces temps tourmentés, de temps en temps, l’une des agentes est absente, ce qui rend compliqué voir caduque l’accueil des enfants.

L’équipe municipale désire constituer une petite équipe de bénévoles d’urgence, qui pourraient remplacer une agente au pied levé, très ponctuellement, une ou deux fois dans l’année. Rejoignez cette équipe de réservistes, nous vous en serions très reconnaissants !

Aucun diplôme n’est requis : juste l’envie de rendre service et de partager un moment convivial avec les enfants du village.

Vous savez comme nous qu’un simple appel ne suffit pas toujours pour soulever les foules. Vous aimeriez nous aider, mais que vous ne pouvez pas vous libérer ? Aidez-nous à chercher un·e volontaire : demandez autour de vous. Qui serait disponible pour donner une heure de son temps ? Cette petite attention peut changer les choses si tout le monde s’y met et contribuer au bien commun, tout simplement.

2 réponses sur “L’accueil périscolaire a besoin de bonnes volontés !”

  1. Bonjour je me porte volontaire pour aider l’équipe d’accueil périscolaire en cas d’urgence
    J’ai été animatrice en temps périscolaire à l’Isle sur Sorgue Je connais
    Bien cordialement

    Nadine Liquière , Atelier Klorofil

  2. Bonjour

    Je veux bien me porter bénévole, animatrice de jeunes enfants, j’ai l’habitude ce serait avec plaisir !

    Cordialement,

    Léa B

Les commentaires sont fermés.