Appel de « Notre Canton Citoyen »

Le premier tour approche !

L’Etat a prévu pour ce scrutin des mesures exceptionnelles. Nous pourrons en effet porter jusqu’à deux procurations par électeur (deux pour les départementales + deux pour les régionales).

Pour ce faire, il est impératif pour la personne qui ne pourra pas être présente lors du scrutin de se rendre en gendarmerie munie d’une copie de la pièce d’identité de la personne qui portera son vote.

Quelques conseils :

Sondez vos amis, vos proches, vos voisins pour savoir s’ils seront bien là le jour du scrutin (y compris le jour du second tour)

– Si la personne ayant donné procuration est finalement présente le jour du scrutin, elle peut se présenter au bureau de vote et voter elle-même, la procuration sera automatiquement annulée

– La personne qui se rend en gendarmerie doit indiquer (et vérifier) que sa procuration est bien enregistrée pour le premier et/ou le second tour, et qu’elle donne bien procuration pour les élections départementales et régionales

– Si vous ne trouvez personne à qui donner votre procuration, si au contraire vous pouvez en prendre une ou deux, écrivez-nous ! Nous ferons le relais.

Les dates de nos prochaines apparitions publiques près de Limans :

        • Lundi 14 juin, de 9h à 12h : Marché de Forcalquier
        • Mercredi 16 juin, de 9h à 12h : Marché de Saint-Etienne-les-Orgues
        • Mercredi 16 juin, à 18h30 : Réunion publique à Saint-Etienne-les-Orgues
        • Jeudi 17 juin, à 18h30 : Réunion publique au cloître du couvent des Cordeliers, à Forcalquier
        • Vendredi 18 juin, à 18h30 : Réunion publique à  la salle des fêtes de Montlaux

Pour soutenir Notre canton citoyen, faites un don soumis à défiscalisation (66%). Pour cela, vous avez deux possibilités :

        • Par chèque, à l’ordre de “J.C ROUX, mandataire financier du binôme GONZALEZ-REYNAUD”, à envoyer à Jean-Charles Roux, campagne Janigou 04230 CRUIS en précisant vos nom et adresse postale pour recevoir un reçu fiscal.
        • Par virement bancaire, en indiquant vos noms et adresse postale par retour de mail à notrecantoncitoyen@gmail.com afin que nous puissions vous faire parvenir un reçu fiscal.
          IBAN : FR8420041010012255020C02261
          BIC : PSSTFRPPBOR