Appel à soutien pour “Notre Canton Citoyen”

La campagne électorale officielle est lancée, les panneaux d’affichage positionnés, sur les marchés vous verrez de plus en plus de candidat·te·s à l’un des deux scrutins, régional et cantonal, serrer les mains, distribuer des tracts, tenter de convaincre l’électeur·trice.
Votre maire soutient clairement le binôme local « Notre Canton Citoyen » de Geoffroy Gonzalez, avec pour suppléant Bernard Gache, et Brigitte Reynaud, avec pour suppléante Nathalie Lévi.Une initiative citoyenne hors partis soutenue par Génération-s, Gauche républicaine et socialiste, Europe écologie les verts, la France Insoumise, le Parti communiste français. Le Parti Socialiste fort de sa popularité préfère mener sa liste. Un autre binôme « divers gauche » semble peu goûter à l’agora citoyenne.
A « Notre Canton Citoyen » on fait le pari de l’intelligence collective, de la dynamique participative, hors structures trop formelles et hiérarchisées.
Dans chaque village, nous recherchons des personnes partageant ces valeurs qui acceptent de figurer publiquement sur une liste de soutien à « Notre Canton Citoyen ».

Pour tous contacts, votre maire ou le site : notrecantoncitoyen.fr
facebook : @notrecantoncitoyen
mail : notrecantoncitoyen@laposte.net